mercredi 14 janvier 2009

Ça y est, je me lance!

Bon, après un début d'année occupé (retour au travail oblige...) et du fait que je ne suis pas encore habituée à la formule d'un blog, j'ai un peu trainé de la patte ses derniers jours, si l'on peut dire. «C'est pas fort!» me direz-vous; je vais tâcher d'y remédier!

Je me suis découvert une nouvelle passion : la pâte polymère (ou Fimo). Je ne comprends pas comment j'ai pu me priver de cette substance durant des années. Depuis une semaine, on peut dire que j'ai mis les mains à la pâte. Je trouve qu'en plus de réaliser des objets uniques et colorés, cela a un côté relaxant. En effet, je peux me défouler sur cette pâte à modeler suite à une journée difficile à l'école (je suis enseignante auprès d'adolescents) et il en résulte quelque chose de joli; plutôt intéressant non?

J'ajouterai des photos de mes réalisations prochainement. Pour le moment, voici d'autres de mes créations :











Bracelet «soleil d'été» (12$)
Perles en verre et rocaille sur fil mémoire.


Collier fait de perles japonaises (pour moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire