mardi 27 janvier 2009

Gentil coquelicot mesdames!

Je vais vous parler d'une eau de parfum que j'ai reçu en cadeau dans un magnifique coffret, par mon chéri, à l'occasion de la Noël dernière.



La toute première fois que j’ai senti FlowerbyKenzo, j’ai eu l’impression de me transporter dans mon enfance et de plonger le nez dans la trousse de toilette de ma grand-mère. Elle y gardait là un rouge à lèvres et un fard à joues bien datés ainsi que quelques tubes de pommade pour les mains bien entamés . Malgré cela, ces produits avaient conservé tout leur parfum musqué, poudré de rose et de violette.


Flower m'a littéralement envouté, car il est d’une douceur incroyable. Frais, subtil, légèrement sucré, il tient bien toute la journée, et ce n'est pas nécessaire de trop en appliquer.

Les fleurs sont bien entendu à l'honneur dans cet élixir.
La violette de Parme, l'aubépine sauvage, la cassie et la rose bulgare sont les senteurs dominantes du parfum.
Un soupçon de vanille Bourbon, de musc blanc et d'opoponax viennent compléter cette composition florale onctueuse et enveloppante.


Avec FlowerbyKenzo, on se retrouve vite dans un état de détente et d'inspiration; Zen quoi!

À vous de le découvrir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire