mercredi 15 juillet 2009

Bachelorette/EVJF!!!

Comme vous le savez, ma soeur se marie dans un peu moins de deux semaines maintenant et, samedi dernier, elle a «enterré» sa vie de jeune fille. Rassurez-vous, je lui avais préparé une journée tout en douceur, car je sais qu'elle n'aime pas faire des gages ou autres choses un peu trop intimidantes.

En bref, la journée «hawaïenne» a commencé tôt le matin afin de maquiller et déguiser la future mariée en conséquence : hula hoop dans le parc, danse africaine en avant-midi, buffet froid le midi avec des plats préparés par les invitées, hammam et détente en après-midi, souper dans un restaurant jamaïcan et bowling disco pour conclure la journée. Tout le monde était bien fatigué, mais nous étions bien contentes et ma soeur a gardé son grand sourire durant toutes les activités!

Voici les petites préparations faites pour l'occasion (depuis le mois de mars), mais que je ne vous montre que maintenant. Et oui! Je ne voulais pas que ma soeur soit au courant de ce qui l'attendait! Elle suit ce qui se passe sur mon blog de temps en temps ;-)






Et enfin ma soeur durant «sa» journée!


Lili! j'espère que tu en garderas de bons souvenirs. Je t'aime très fort!!! Bisous

5 commentaires:

  1. Wow! Tu fais toute une organisatrice ! Je suis impressionnée! Bravo! cette journée avait l'air fort agréable!

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes et emballages sont superbes!
    Bravo pour le travail!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    En effet, cela m'a pris du temps, mais le résultat en vaut la peine! J'adore faire plaisir et j'aime quand cela est bien fait! Je suis assez perfectionniste ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore ma soeur pour cette superbe journée!!! Moi aussi je t'aime très fort!

    RépondreSupprimer