mercredi 17 avril 2013

Turbulette d'été : version japonaise

Cela fait plusieurs mois que j'avais repéré un modèle de turbulette (ou gigoteuse) vraiment original sur le site des Moutons de Kallou. Je l'avais mis dans mes favoris car je savais que j'essaierai tôt ou tard d'en réaliser une.


Voilà! c'est chose faite! bon, il ne faut pas regarder de trop près car il y a quelques petits décalages par rapport au tutoriel (je me suis ajustée pour faire le patron avec un format de papier différent d'en France). Dans l'ensemble, je suis assez fière du résultat étant donné que c'est une première pour moi.

La turbulette reste très basique car elle n'ai pas doublée. En effet, je ne la voulais pas trop chaude et surtout légère pour l'été, et là je m'aperçois qu'elle sera peut-être trop grande pour l'arrivée de petite Ju... en juillet!
À suivre...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire