dimanche 4 décembre 2011

Un bien joli support de communication...

La semaine dernière, j'ai reçu une nouvelle commande que j'avais passée chez MOO. J'avais envie de renouveler mes cartes de visite avec mes nouvelles couleurs pour 2012, c'est donc sans hésiter que j'ai fait confiance pour la troisième fois au site MOO qui offre une panoplie de produits de très bonne qualité et où le service est toujours exemplaire.
C'est donc toute excitée que j'ai ouvert mon petit colis et maintenant je n'ai qu'une hâte, distribuer ces petites merveilles. Une façon originale aussi d'embellir les petits paquets cadeaux :)



2 commentaires:

  1. Je découvre grâce à un petit concours sur un blog que je connais c'est magnifique.
    Je sens que je vais craquer

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vanilla :) Bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer