jeudi 6 octobre 2011

Parenthèse

Bonjour à toutes!

Juste pour vous mentionner que vous avez jusqu'à dimanche inclusivement afin de bénéficier de la livraison gratuite (Canada et USA) pour tout achat dans ma boutique en ligne!!!

Aussi vous dire que je crée au ralenti ces derniers temps (comme vous l'aurez sûrement remarqué...). C'est que je suis en pleine remise en question quant à mon avenir en tant que femme et maman à la maison. Ça cogite pas mal en ce moment, peut-être est-ce l'automne qui m'inspire... Il y a du changement dans l'air, c'est sûr :) Rêver en couleurs? Pourquoi pas!!!

J'avais envie de partager avec vous cette citation de Antoine de Saint-Exupéry qui colle très bien avec mes pensées :

«Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve»

C'est beau n'est-ce pas?!
Bonne réflexion à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire